Age Of War ~ Mu Online Index du Forum
Age Of War ~ Mu Online
Version low xp de Mu Online full Saison5

Age Of War ~ Mu Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renaissances ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhenaton

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Alors, j'ouvre un nouveau topic pour tout simplement avoir l'avis à tous.

Qui est pour les renaissances ou pas? si oui, quel système adopter? si non, pourquoi?

Veuillez donner des réponses constructives et détaillées au maximum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhenaton

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Mon avis personnel se traduit de cette forme la:

Qu'une seule Renaissance possible!

Reset au lvl 400 ~> après la R on retombe au lvl 1 en conservant nos stats actuels.

Aussi simple que ça.

okoozyo

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas pour les renaissances , mais vraiment pas .

Si cela devait ce faire je propose d'adopter la solution de Akhenaton , ou bien de faire la mienne qui consistait a effectué une renaissance aussi , mais obtenir 300 pts de stats lors de la renaissance , et recomencé avec soit ses stats +300 pts ou bien remetre les stats comme un lvl 1 sauf que l'on rajoute 300 pts a distribuer 

Fabbro

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

1 R max , en gardant les stats actuelles.

Ou alors en gardant le nombre de points de stats atteint au lvl 300.

Kheops

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:17 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Moi je suis pour une seule R au niveau 400, soit on retombe level 1 en gardant nos stats ou alors on pourrait faire qu'on soit level 300 en gardant nos stats.

Haru

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Personnellement, je suis pour une seule renaissance au niveau 400, et l'on retombe au niveau 1 mais en gardant nos stats de niveau 400.

Visiter le site web du posteur MSN
Cerberus

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Pour une seule Renaissance possible.

Andri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Euh moi je suis pour un système de renaissance mais sans bonus, et un retour au lvl 301 et non pas 1. Comme ça chaque R représente 100 lvl en plus. Après il suffit de limiter les R au nombre de 6 pour faire un équivalent au lvl 1000 ... etc

Smiile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Aprés Maintes et Maintes discutions a ce sujet IG je suis pour une seule R au level 400 et retombé level 1 en gardant nos stats .

Andri

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

retomber au niveau 1 ca veux dire quoi ? ne  plus pouvoir warp ? galèrer avec des araignée a Lorencia ?
Une R et refinir lvl 400 ? ca fait en gros un lvl 800... ca vaut dire dans le système de une seule R à lvl 1 un niveau 600 ou 700 facilement atteind ... Je préfère plus de R mais plus des temps entre chaque R plus important ... Je proposai après une R de tomber à lvl 301 ... et dans ce cas ne faire que 4 R cela revient au même en expérience, mais à l avantage de durer plus longtemps ... même  en afk ... Reste a savoir si c est être "lvl 800" le plus rapidement ou prendre du plaisir à l atteindre qui compte ...

Very Happy

Systeme

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Bonsoir , je trouve la solution de andrielle très bien mais en plus a chaque renaissance avoir la possibilité si l'on le souhaite de pouvoir modifier les stats si une erreur lors de l'add a été commise  ce qui permettrait un bonus en plus pour la R.
Voila .
Cordialement Masters .

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Sujet relancé même si je ne pense pas que le reset sera accordé.

adrius

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Mon avis: Aucune renaissance possible.
Le lvl 1000 serait le lvl max.

Kheops

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Il me semble qu'à la création de Age of War, le système de level 1000 rendait la R impossible. Moi je suis contre.

adrius

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Renaissances Répondre en citant

Ou alors la R au lvl 1000 mais je crois pas que quelqu'un la ferait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Renaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006