Age Of War ~ Mu Online Index du Forum
Age Of War ~ Mu Online
Version low xp de Mu Online full Saison5

Age Of War ~ Mu Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhenaton

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

J'ai une idée qui m'est venue en tête alors que je discutais avec Shadd IG.

Cela concerne nos Builds.

Vous le savez déjà, c'est une des bases fondamentales du véritable Mu Online. Mais, par manque d'information, ou tout simplement d'expérience dans nos personnages, il arrive que nous nous plantons totalement lors du placement des points de statistique. Et la que nous arrive-t-il? plus aucune envie de continuer un personnage hybride... une démotivation nous envahi du au nombre colossal de jours passés à xp pour qu'au final on obtienne comme résultat: un personnage ni PvP, ni PvM, un personnage bon pour la "delete".

Donc j'ai eu une idée pour remédier à cela:

Une sorte de payement par Jewels (vu leur rareté extrême sur notre server) avant une limite de level qui, une fois validé, nous permettrai de replacer tout nos points de statistique accumulés au fil des levels. Je pense qu'un tribut de 15 Souls et 15 Bless serait suffisant(à confirmer par l'avis global des joueurs) et la limite des levels pour se voir accorder cette possibilité est le level 200 (ceci pour éviter tout abus d'exploitation du systeme... Mr. Green ). Donc une fois cette somme de Jewels amassées, elle est à placer dans dans le vault ou dans l'inventaire d'un personnage, ensuite, la demande est à effectuer sur le forum(comme par exemple, la demande de création de Guild sur MI). Et pour conclure, un admin système viendrait prélever les jewels, et remettre les points de stats du demandeur à sa disposition.

Voilà en gros, une suggestion qui pourrait s'avérer très utile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anae
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Je pense que c'est une excellente idée : en effet, il est assez décourageant de voir après de longues heures d'xp que l'on c'est totalement trompé dans le placement de ses stats et qu'il est trop tard pour rattraper cette erreur.
Je ne vois pas quoi rajouter à l'excellente argumentation d'Akhenaton, à part qu'il serait bien de laisser une chance à chacun de se tromper  tout en se prennant des dispositions contre les abus.
Bref, je suis pour!!! Smile

anae

Fabbro

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Yep, pour.

Au moins on aura pas l'air con >_>

Kheops

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Pas mal Smile

En tout cas j'espère ne pas mettre trompé dans mes stats ^^

Lucide

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Etant donné que ce serais moi qui m'en occuperais, je ne suis pas contre mais bon, il faudra que nous trouvions certaines conditions telle qu'un level minimum et un temps entre deux demandes de changements de statistiques.

MSN
Andri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Euh bonne idée ^^ enfin ça fait cher pour un perso  "loupé"

Moi perso je préfére le supprimer et le recommencer ^^ Enfin encore faut il pouvoir les supprimer ^^

Smiile

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Trés bonne idée je suis pour a 100% .

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Idée à remettre sur le tapis, car très intéressante.

adrius

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Pour Smile

Zee

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Build Répondre en citant

Je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée!!!!

Pour la simple raison que par exemple une elf pourrait choisir de se faire une AE puis jusqu'au niveau 1000 avoir le temps d'amasser environ 4000 points en agi et un set qui donne beaucoup de defense, ce qui reviendrait à ne pas avoir de problème pour exp. Celle ci pourrait ensuite choisir de refaire sa build pour avoir cette fois ci 4000 energie et porter un set de base Vine+4 avec le quel elle aurait mis 500x plus de temps pour augmenter de niveau!!!

Je trouve ca inadmissible!!

Dans tout les cas, elf ou pas, un personnage peut choisir de faire une builde qui ne lui convient pas mais lui permet de survivre pour après adapter celle qui lui plait une foi son personnage fini? Bannir

Personnellement d'appel ca de la triche! Ceux qui ont raté la builde de leur personnage n'ont qu'à le refaire un point c'est tout. Et ceux qui trouvent ca trop dure de jouer avec une bonne builde n'ont qu'à faire appel à une ee, je suis sur que ca les arrangera tout les deux!

Vous avez trop tendance à privilégier le jeu solo et je ne pense pas qu'il faille continuer sur cette voie la.

(C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'avais commencé mon ee Panda avec environ 300 agi ce qui est énorme et je l'ai refait cette fois ci avec un set de base; J'ai donc du abandonner un personnage niveau 200 qui survie très bien seul contre un personnage niveau 50 qui est incapable de jouer seul mais qui malgré tout à la builde qui me plait.
Je sait donc que meme si je met des années à atteindre un haut niveau, je l'aurais choisi sachant que de toute façon je choisi un personnage difficile.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006