Age Of War ~ Mu Online Index du Forum
Age Of War ~ Mu Online
Version low xp de Mu Online full Saison5

Age Of War ~ Mu Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vine & Silk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zee

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Bonjour!!
je voulais juste faire remarquer que dans les -Heart of love
                                                                                   -Pumpkin
                                                                                   -Médailles
                                                                                   -Ring de niveau 40 et 80,
Il y a les deux premiers équipements pour darknight et darkwizard mais pas pour elf! En effet il n'y a pas de Vine ni de Silk. J'aimerais savoir si vous pouviez corriger ca parce que j'aimerrais faire une elf energy et j'ai besoin de ces equipements! Sad

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhenaton

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Je confirme.

Par contre, le stuff idéal pour une EE lvl 200- c'est le Wind +9+12. Oublie pas de up ton agi, car tu en aura bien besoin.

Zee

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Peut être en tout cas je comprend pas pourquoi ils ont pas mis ces set. pour moi mon perso idéal été en vine et la j'ai passé la journée a chercher du vine sans rien trouver et la seul pensé que ça me laisse c'est que mon perso est raté que j'ai tout fait pour rien et que vu que c'est le seul perso que j' aime jouer bah qu'on sen fiche des gens qu'il veulent faire ee puisse que y'a que leur set a eux qui son suprimés.

Akhenaton

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Nan je pense pas qu'ils s'en fichent, c'est juste un oubli de Camus je suppose.

Voila une suggestion de plus à mettre dans l'autre post. Et cela sera corrigé bientôt.

Courage Wink

Zee

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Quel autre post?

Akhenaton

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Celui-ci: http://muonline-darkage.xooit.fr/t9-Modifications-a-finir.htm

Andri

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Vine & Silk Répondre en citant

Zeeeee

Je faisais derniérement la même remarque à shadd ^^

le seul endroit ou on dropp du vine  c est a noria ... enfin y a que là que j en ai dropp avec option ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Vine & Silk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006