Age Of War ~ Mu Online Index du Forum
Age Of War ~ Mu Online
Version low xp de Mu Online full Saison5

Age Of War ~ Mu Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Goldens... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhenaton

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Les Goldens... Répondre en citant

Je défends mon titre! ^^

Non mais plus sérieusement, les Goldens, comme nous l'avons constaté IG, sont tuable uniquement par un SM ou un BK HL... Mais surtout bien stuffé!

Je suis BK lvl 403, Set DP ex+11+16+L+DD complet et je met 20 min à kill le Derckon.

Est-ce la configuration attendue? si oui lockez ce topic immédiatement^^

Car sans EE ou sans Poison, les autres races ne peuvent même pas se mesurer au Golden Titan. D'un autre côté ce n'est pas plus mal, cela force les party. Mais vu le nombre rarissime de EE qui tienne la route IG, seul les joueurs muni du combo ou SB peuvent "rivaliser" seuls.

En fait c'est plus un sujet de discutions qu'une suggestion.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabbro

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Les Goldens... Répondre en citant

Et aussi on est obligé de chasser les golden en party à partir du derckon... Donc imaginons qu'on se retrouve à 3 a le kill pendant 15 min, à la fin on obtient une box... pour 3 qui l'ont tué! On fait quoi dans ce cas là ? Very Happy

adrius

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les Goldens... Répondre en citant

A savoir aussi que nous sommes des fois seul connecté Smile

Outkast

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les Goldens... Répondre en citant

Je trouve le sujet assez interressant car quand je venai de commencer a jouer a AOW les golden etait assez facil a kill et pour plusieur en on assez
 profiter ( sans me plaindre du tout pars jalousie car j'aurai fait la meme chose ) mais quan j'ai commencer a bien monter en lvl jusqua 300
 On a subitemen augmeter les golden alor que j'allai me mettre a leur chasse ^^ ( Et je suis d'accord avec le faite que cela favorise les party mais on se retrouve avec 1box pour 3 voire 4 comme a put le dire Fabrro )
 Cela m'a assez decu pour ma pars et j'espere que le sujet ne s'arretera pas pars une simple petite reponse de la pars des admins..

Sur ceux bon jeux, Cordialemen Outkast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Les Goldens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age Of War ~ Mu Online Index du Forum -> Age of War -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006